J.C.ST MARCEL
JUDO - JUJITSU - GYM VOLONTAIRE

INSCRIPTION JUDO - JUJITSU 2022-2023

Au JUDO CLUB SAINT MARCEL on peut s'inscrire toute l'année ! 

(tous les documents sont téléchargeable en bas de page)

Peu importe le lieu de pratique (St Marcel, Ouroux sur Saône ou St Germain du Plain) la procédure d'inscription est la même pour toutes les sections.

 

le petit plus : Prêt de kimono à l'année. A demander lors de votre inscription.

Document à fournir lors de votre inscription : 

 (Votre inscription ne sera effective que lorsque votre dossier sera complet)

  •  La licence FFJUDO : remplie et signée (signé par le responsable légal pour les mineurs) 
  •  La fiche d'inscription du JUDO CLUB ST MARCEL contenant les autorisations parentales, de droit à l'image et de contrôle anti-dopage (signée par le responsable légal pour les mineurs)
  • Fournir la cotisation avec les moyens suivants : (Tarif fournie au club ou par téléphone)

Chèque (paiement possible au semestre) /  Espèce /  Chèque vacances ANCV / Coupon sports ANCV  /  PASS SPORT (enfants bénéficiant de l'allocation de rentrée scolaire ou de l'allocation adulte handicapé)

  •  Certificat médical :

Pour les  mineurs :

 Le certificat médical n’est plus obligatoire dès lors que vous avez répondu au questionnaire santé- sport (cerfa-15699) et que celui-ci n’a montré aucune nécessité de consulter un médecin. Le cas échéant il faut nous remettre le l’attestation QS-Sport signé.

Si le questionnaire santé-sport montre une nécessité de consulter il faudra nous fournir un certificat médical portant la mention  « aucune contre-indication à la pratique du Judo en compétition ».

Pour les majeurs : 

- 1ère licence :  Je dois  fournir un certificat médical portant la mention  « aucune contre-indication à la pratique du Judo-Jujitsu en compétition » datant de moins de 6 mois.

- Déjà licencié : Si mon certificat précédent date de moins de 3 ans,  je peux répondre au questionnaire santé- sport (cerfa-15699*01) et que celui-ci n’a montré aucune nécessité de consulter un médecin. Le cas échéant il faut nous remettre le l’attestation QS-Sport signé.

Si vous êtes majeurs il faut nous fournir un certificat médical de non-contre indication à la pratique en compétition du Judo-Jujitsu.

 

Attention l'assurance FFJUDO ne vous prend en charge que quand votre inscription est validé par le club une fois que vous avez fournie les documents médicaux et réaliser le paiement de la cotisation.

Documents d'inscriptions à télécharger ci-dessous en cliquant dessus

- Licence FFJUDO 

- Fiche d'inscription JCSM (autorisation droit à l'image, autorisation parentale et lutte anti-dopage)

- Questionnaire de santé Mineurs et attestation 

- Questionnaire de santé Majeurs et attestation 

- Certificat médical 

Retour aux actualités